Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 repeter un message+suivre qqun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

repeter un message+suivre qqun Empty
MessageSujet: repeter un message+suivre qqun   repeter un message+suivre qqun I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 2:05

J'ai deux questions, ce qui fera 4 avec mes deux sujets précédents ce qui est probablement un record de questions à la suite (donc je mérite un petit quelque chose je pense).

La première : comment fait on pour copier coller un message? Genre je veux dire "casse toi pov con" une dizaine de fois pour que le pecno comprenne bien mais je me sens pas de le retaper 20 fois. Des mecs font apparaitre un message assez long à la chaine. genre :


casse toi pov con
casse toi pov con
casse toi pov con
casse toi pov con
casse toi pov con
casse toi pov con
casse toi pov con
casse toi pov con
casse toi pov con
casse toi pov con
casse toi pov con
casse toi pov con
(je crois que j'ai également le record du nombre d'insulte dans un message)

J'ai réussi à coller un message que j'avais déjà copier avec ctrl+v mais j'arrive pas à copier DANS AC avec ctrl+c

La deuxième question : un mec voulait faire un 1vs1 une fois en LSS et il m'a dit follow me. Moi je veux bien le suivre mais je sais pas comment on fait. (Pour pas perdre la face j'ai fait genre que je l'avais bien niqué le mec et je suis passé pour un gros enculé mais bon, je voulais que les gens sachent que j'étais un noob)
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

repeter un message+suivre qqun Empty
MessageSujet: Re: repeter un message+suivre qqun   repeter un message+suivre qqun I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 2:28

Pour ce qui est du copier/coller , ecris le message une fois , envoi le.
Ralume la barre de chat , apui sur la fleche du haut et renvoi le message , 5 fois le meme message et t'est kické du serveur pour spam.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

repeter un message+suivre qqun Empty
MessageSujet: Re: repeter un message+suivre qqun   repeter un message+suivre qqun I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 2:39

Woooooooaaaa. T'es trop fort toi Smile

Règle n°2 : jouir des bonheur simple comme par exemple découvrir une nouvelle astuce; parce que pour les twinky c'est mort, ce connard a mangé le dernier alors que moi aussi j'en voulais. Et oui, la fourmis n'est pas préteuse

En plus t'as raison sur toute la ligne mec, j'ai essayé 5 fois et ce con de serveur ma déconnecté. Enfin de toute façon je le ferais pas c'était pour éviter d'avoir à répéter deux fois la même chose.

Je sais pas si il faut le mettre ici mais dans le doute je fais :

Résolu
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

repeter un message+suivre qqun Empty
MessageSujet: Re: repeter un message+suivre qqun   repeter un message+suivre qqun I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 3:22

Et pour suivre un mec, tu tape son pseudo ou une partie dans la barre de recherche qui s'ouvre lorque que tu appuie sur f3 dans la liste des servers.
Tu le verra connecté sur un autre server, et a ce moment la, rejoins le Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

repeter un message+suivre qqun Empty
MessageSujet: Re: repeter un message+suivre qqun   repeter un message+suivre qqun I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 3:41

Woooooooaaaa. Mais toi aussi t'es trop fort Smile

Je retire le Résolu du message précédent (parce que j'avais zappé la question en fait) et je te le donne à toi. En plus t'as répondu à une autre question que je me posais qui était comment on trouve un mec connecté sur un serveur.

Résolu
Revenir en haut Aller en bas
$*danger*$

$*danger*$


Membre de la Team : *GrZ|
Messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : 972

repeter un message+suivre qqun Empty
MessageSujet: Re: repeter un message+suivre qqun   repeter un message+suivre qqun I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 3:49

C est la base à savoir sur ac.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

repeter un message+suivre qqun Empty
MessageSujet: Re: repeter un message+suivre qqun   repeter un message+suivre qqun I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 3:53

Peut être que ton message est amical et que ce que tu veux dire : c'est que j'ai bien fait de demander car c'est par là qu'il faut passer. Mais moi, je le perçois de façon très négative ton message. Et je doute donc que ce soit cela que tu ai voulu dire.

hum question : Es tu une fille $*danger*$? Car les filles ont du mal à percevoir l'ironie et mes Woooooaaaaaaa étaient humoristiques (J'ai conscience que je demande des choses simples, on appelle cela de l'autodérision) -_-"

Mais merci de ton commentaire, je me sens beaucoup mieux maintenant que tu m'as bien éclaboussé de ta supériorité. Excusez moi monsieur d'avoir l'impertinence de poser des questions. pale (Et oui, c'est comme ça que je perçois ton message qui n'est d'ailleurs pas très utile si tu veux mon avis)

D'ailleurs d'un point de vue psychologique cela s'oppose avec ma théorie selon laquelle tu es une fille. En effet, se valoriser en rabaissant quelqu'un de plus faible (ici moi, fragilisé par mon statut de petit nouveau sur le forum et sur AC) et plus vu comme une méthode efficace chez les hommes qui recherchent la domination et la reconnaissance des autres que chez la femme.

En tout cas je me serais au moins fait un/une ami.

Si tu n'as en revanche pas voulu dire ce que j'ai compris alors excuse moi mais tache de mieux t'exprimer la prochaine fois car les mots peuvent blesser. Merci

Ps : je crois que l'on peut me donner le record du nombre d'édition du même message Smile.
Revenir en haut Aller en bas
R0ad-Run3r

R0ad-Run3r


Membre de la Team : ~TgS~
Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Québec

repeter un message+suivre qqun Empty
MessageSujet: Re: repeter un message+suivre qqun   repeter un message+suivre qqun I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:53

je dits WOW
J'ai une question pour toi: a tu réellement 52ans?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RN-ACostum.star-ac.org
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

repeter un message+suivre qqun Empty
MessageSujet: Re: repeter un message+suivre qqun   repeter un message+suivre qqun I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:35

bien sur!!!!! Tout cela est très crédible n'est ce pas hehe. Mais la proportion de personnes jouant à des jeux en ligne dépassant les 35 ans reste quand même très faible Sad

J'ai remarqué que souvent les gens me demandent mon age dans AC et j'arrive à faire croire à certains que j'ai 8 ans. Un mec c'est même déconnecté une fois. Faut dire qu'un gosse de 8 ans qui parle anglais de façon très correcte c'est très crédible (mais je suis un blagueur très crédible)
Revenir en haut Aller en bas
$*danger*$

$*danger*$


Membre de la Team : *GrZ|
Messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : 972

repeter un message+suivre qqun Empty
MessageSujet: Re: repeter un message+suivre qqun   repeter un message+suivre qqun I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 20:48

Citation :
Peut être que ton message est amical et que ce que tu veux dire : c'est que j'ai bien fait de demander car c'est par là qu'il faut passer. Mais moi, je le perçois de façon très négative ton message. Et je doute donc que ce soit cela que tu ai voulu dire.

hum question : Es tu une fille $*danger*$? Car les filles ont du mal à percevoir l'ironie et mes Woooooaaaaaaa étaient humoristiques (J'ai conscience que je demande des choses simples, on appelle cela de l'autodérision) -_-"

Mais merci de ton commentaire, je me sens beaucoup mieux maintenant que tu m'as bien éclaboussé de ta supériorité. Excusez moi monsieur d'avoir l'impertinence de poser des questions. pale (Et oui, c'est comme ça que je perçois ton message qui n'est d'ailleurs pas très utile si tu veux mon avis)

D'ailleurs d'un point de vue psychologique cela s'oppose avec ma théorie selon laquelle tu es une fille. En effet, se valoriser en rabaissant quelqu'un de plus faible (ici moi, fragilisé par mon statut de petit nouveau sur le forum et sur AC) et plus vu comme une méthode efficace chez les hommes qui recherchent la domination et la reconnaissance des autres que chez la femme.

En tout cas je me serais au moins fait un/une ami.

LOL Wink

Peut etre que j aurais du mettre ça "Wink " apres c est la base à savoir.
T es un succeptible toi.
Et pour répondre à ta question avant que tu flash sur moi, suis un mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

repeter un message+suivre qqun Empty
MessageSujet: Re: repeter un message+suivre qqun   repeter un message+suivre qqun I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 21:06

oui, je suis quelqu'un de délicat avec un grand cœur. Mais bon, t'es excusé même si t'es pas une fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repeter un message+suivre qqun Empty
MessageSujet: Re: repeter un message+suivre qqun   repeter un message+suivre qqun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repeter un message+suivre qqun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Membres :: Astuces-
Sauter vers: