Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Client WINDOWS AC 1.1.0.3] Quake 3 HitSounds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ox32

Ox32


Membre de la Team : N0-1
Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 31
Localisation : Si tu crois que je suis grande gueule et que je vaux rien, alors fermes la, c'est totalement faux ;>

[Client WINDOWS AC 1.1.0.3] Quake 3 HitSounds Empty
MessageSujet: [Client WINDOWS AC 1.1.0.3] Quake 3 HitSounds   [Client WINDOWS AC 1.1.0.3] Quake 3 HitSounds I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 0:18

http://fragaming.verygames.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=167

En tout cas, c'est un client vraiment classe a avoir, surtout pour les Shotgunners ;>

Pour Linux et Mac, bah compilez d'abord la source 1103, et je vous filerais le necessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fragaming.verygames.net
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

[Client WINDOWS AC 1.1.0.3] Quake 3 HitSounds Empty
MessageSujet: Re: [Client WINDOWS AC 1.1.0.3] Quake 3 HitSounds   [Client WINDOWS AC 1.1.0.3] Quake 3 HitSounds I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 5:43

Interdit Evil or Very Mad
Interdit de jouer avec un client modifié sur le master-serveur (hack ou pas).
Il existe que 2 exceptions et encore c'est sous autorisation (pour le ratio mod de la 0.9 par exemple).
Si vous voulez utiliser votre client , changez de master-serveur ou allez sur des serveur exprès qui ne figurent pas dans la liste du master-serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
Invité
Invité




[Client WINDOWS AC 1.1.0.3] Quake 3 HitSounds Empty
MessageSujet: Re: [Client WINDOWS AC 1.1.0.3] Quake 3 HitSounds   [Client WINDOWS AC 1.1.0.3] Quake 3 HitSounds I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 5:46

TU COURS UN GRAVE DANGER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ox32

Ox32


Membre de la Team : N0-1
Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 31
Localisation : Si tu crois que je suis grande gueule et que je vaux rien, alors fermes la, c'est totalement faux ;>

[Client WINDOWS AC 1.1.0.3] Quake 3 HitSounds Empty
MessageSujet: Re: [Client WINDOWS AC 1.1.0.3] Quake 3 HitSounds   [Client WINDOWS AC 1.1.0.3] Quake 3 HitSounds I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:29

Juste car j'ai changé 2 sounds?

En gros, ca va être interdit si je change une lettre d'un message?

Non mais sérieux, stop ta parano, c'est pas interdit ; dans ce cas, tu m'expliques pourquoi sur la 1.0.4 j'utilise Carbon AC plutot qu'AC seul?

Pourtant, j'ai pas été blacklist a ce que j'ai vu, et pourtant, ca fait quasiment depuis l'année derniere que j'use ce client.

De plus, j'use des fullbright Skins en supplément, et alors? J'ai été full Blacklisted par exemple?


Pour information, je suis moi-même moddeur, et je sais certaines choses a propos des trucs open-sources :

- >c'est uniquement interdit si ton client a des trucs totalement unfair :
Ch0ww-fragaming a écrit:
"Je précise que vous N'AVEZ PAS le droit dans votre client de faire certaines choses, comme :
- Modifier les dégats de vos armes;
- Implanter un Wall-Hack, Aimbot ou TOUTES formes de tricheries;
- Des exploits serveurs ou tout ce qui detruirait l'espace du jeu."

->Or, ce qui est autorisé (et donc ce que j'ai utilisé)
Ch0ww-fragaming a écrit:
"En revanche, sont autorisés :
- Modification des textes consoles (ou même une addition de certains textes ; vous pouvez les donner aux devs' en échange d'etre mis en credits);
- Changer / Ajouter des features (statistiques ; accuracy, hitsounds améliorés, etc...)
- Creer des ServerMods;
- Changer tout élément d'HUD présente, et/ou l'améliorer (comme par exemple refaire des killmessages ala Quake 3)
- Tout n'ayant aucune forme de tricherie face aux autres..."

Je triche donc? Reactiver les hitsounds qui sont présentes dans une version ulterieure a la 1.0.4 c'est interdit?

Si tu veux savoir un truc, dans UT99 j'utilise une console que j'ai moi même crée avec un tas de tweakings qui ne SONT pas interdit (et surtout pour un gain de temps ) ; dans XIII aussi, et pourtant, je suis dans XIII le N°1 dans le jeu, car j'ai l'engine aussi en main.

Et pour HL1, n'en parlons pas :}

pourtant je reste fair, et ca c'est ca que je veux te faire comprendre ; c'est pas parce que j'ai rajouté 2 sons que je suis un TR83-CH34TER ; dans ce cas, j'aurais été banni dans tous les jeux ou je suis passé

NEXT.
Revenir en haut Aller en bas
http://fragaming.verygames.net
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

[Client WINDOWS AC 1.1.0.3] Quake 3 HitSounds Empty
MessageSujet: Re: [Client WINDOWS AC 1.1.0.3] Quake 3 HitSounds   [Client WINDOWS AC 1.1.0.3] Quake 3 HitSounds I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:29

Les servers mods ne doivent pas apparaitre dans le masterserver , t'as un serveur avec un connect a proposer?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
Ox32

Ox32


Membre de la Team : N0-1
Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 31
Localisation : Si tu crois que je suis grande gueule et que je vaux rien, alors fermes la, c'est totalement faux ;>

[Client WINDOWS AC 1.1.0.3] Quake 3 HitSounds Empty
MessageSujet: Re: [Client WINDOWS AC 1.1.0.3] Quake 3 HitSounds   [Client WINDOWS AC 1.1.0.3] Quake 3 HitSounds I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:47

D'ou est ce que tu vois que je parle de SERVERMOD?

D00D, si je mets ca dans un Quote, c'est parce que c'est une quote. De plus, lis le post de sujet au lieu de marquer un flood msg :}
Revenir en haut Aller en bas
http://fragaming.verygames.net
Contenu sponsorisé





[Client WINDOWS AC 1.1.0.3] Quake 3 HitSounds Empty
MessageSujet: Re: [Client WINDOWS AC 1.1.0.3] Quake 3 HitSounds   [Client WINDOWS AC 1.1.0.3] Quake 3 HitSounds I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Client WINDOWS AC 1.1.0.3] Quake 3 HitSounds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mac ou Windows ?
» [Tuto Windows] Comment Compiler Assault Cube?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Membres :: Libre échange-
Sauter vers: