Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème pour jouer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nekow

Nekow


Membre de la Team : Chat schyzophrène
Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2010

Problème pour jouer Empty
MessageSujet: Problème pour jouer   Problème pour jouer I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:56

Helloooow !

Alors pour commencer... je jouais à Assault Cube il y a quelque temps, et du jour au lendemain... impossible de jouer, le jeu ramait... ( à l'époque les FPS ne s'affichaient pas en bas à droite )

Dooonc! J'ai téléchargé la nouvelle version hier en me disant que ça marcherait peut-être ... mais non ... toujours pareil et je vois que je tourne entre 2 et 16 FPS maxi...

Mon ordi n'a que 3 ans, je suis sous vista ( ça vient peut-être de là ... ) et j'ai 1GO de RAM. Je précise que j'ai mis tout mes drivers à jour...

Je voudrai donc savoir si quelqu'un a été dans le même cas, ou si quelqu'un peut m'aider, je n'ai pas trouvé de solution, j'ai juste remarqué sur des forums que d'autres personnes étaient dans le même cas.

J'ai tenté de mettre les graphismes au plus bas et les sons également, après il y a peut-être autre chose à baisser je n'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Nekow

Nekow


Membre de la Team : Chat schyzophrène
Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2010

Problème pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Problème pour jouer   Problème pour jouer I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:06

Bon.. 14 vues mais pas de réponses huhu, merci quand même !
( je reviendrai voir de temps en temps si y'a des réponses ... )
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

Problème pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Problème pour jouer   Problème pour jouer I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:39

heu
alors telecharge la derniere version (sortie hier donc assez recente Very Happy)

Pour monter ton fps diminue la resolution a 800x600 par exemple ou moin (ca suffit largement vu la resolution de assaultcube)
Une fois sur le jeu , ecrit /texreduce -1 , remet les details a horrible
verifie que t'ai pas instalé de scripts a la con genre de prendre des screen toutes les 0.4 milli secondes etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
Nekow

Nekow


Membre de la Team : Chat schyzophrène
Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2010

Problème pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Problème pour jouer   Problème pour jouer I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:52

Bon... je viens d'essayer et ça n'a modifié que très légèrement la fluidité ( avec environ 4FPS quand je bouge... )

Bon eh bien merci quand même, je vais oublier ce jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Problème pour jouer   Problème pour jouer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de son
» probleme
» Probleme de son a la SMG.
» [Problème] Je ne peut pas parler
» probleme uploading map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Membres :: Libre échange-
Sauter vers: