Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation " AxiiD "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AxiiD




Membre de la Team : None
Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2010

Présentation " AxiiD "  Empty
MessageSujet: Présentation " AxiiD "    Présentation " AxiiD "  I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:55

Pseudo: AxiiD
Team: Aucune, j'en cherche une Smile
Prénom: Benjamin
Age: 15
Ville: Morlaix (29)
Sexe: Homme
Mode de jeu préféré: TOSOK , OSOK et TDM
Armes utilisées: Un peu toutes , mais surtout le Sniper
Passions: PC, PSP, Sortir avec les potes
Compétence niveau mapping: Peu expérimenté, mais je me débrouille study

J'aimerais savoir sur quel serveur vous jouez , parce que quand je joue , je vois très peu de
français ...
Ah oui et j'ai besoin d'aide pour ma map, j'essaye de changer le fond de ma map ( j'utilise la fonction > /loadsky "textures/skymaps/socksky/grave ), mais quand j'enregistre ma map et que je la recharge en singleplayer, le fond disparait et reviens à l'original... Merci de m'aider, coordialement, AxiiD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation " AxiiD "  Empty
MessageSujet: Re: Présentation " AxiiD "    Présentation " AxiiD "  I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:55

Salut et bienvenue!
En se moment se forum est un peu mort -_-'!!
Ta description est intéressante si tu veux un clan bah postule! Si tu as un bon niveau postule dans les grosses team ( FU / WFA / euhh...aussi LG etc ). Si tu as un niveau plus moyen postule dans de plus petite team du style la mienne ( |DF| ) ou bien d'autre que je sais plus les noms. Enfin la mienne et totalement française, mais il est un peu mort!!!

Postuler chez DF : http://ac-devilfox.jimdo.com/nous-contacter-nous-rejoindre/

A+
Revenir en haut Aller en bas
AxiiD




Membre de la Team : None
Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2010

Présentation " AxiiD "  Empty
MessageSujet: Re: Présentation " AxiiD "    Présentation " AxiiD "  I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:14

Ah d'accord merci. J'ai un bon niveau confirmé en (T)OSOK, mais je ne fais pas beaucoup de TDM, donc un bon entrainement va s'imposer ! Very Happy Merci pour le lien de ta team, je verrais ça demain, mais je pense postuler dans une autre ( soyons franc Wink ), mais reste à voir ... Je te tiendrais au courant, sur ce A+ , bonne soirée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation " AxiiD "  Empty
MessageSujet: Re: Présentation " AxiiD "    Présentation " AxiiD "  I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:15

Ok! Je comprend totalement! Il y'a beaucoup de clan et tu as le choix! bonne continuation!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AxiiD




Membre de la Team : None
Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2010

Présentation " AxiiD "  Empty
MessageSujet: Re: Présentation " AxiiD "    Présentation " AxiiD "  I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:19

Merci beaucoup ! Mais j'ai lu le nom de plusieurs membres, mais je n'en ai vu aucun sur les serveurs où je joue... Pour l'instant, j'ai vu une team assez active : TgS. Y a t-il du niveau dans cette team ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation " AxiiD "  Empty
MessageSujet: Re: Présentation " AxiiD "    Présentation " AxiiD "  I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:22

Désolé je connais pas! Pour rechercher une team tu peux utiliser la fonction f3 qui te permet de chercher des noms dans AC. Il te suffit de taper un tag de clan.... Aussi non vas sur les serveurs avec ladder !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AxiiD




Membre de la Team : None
Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2010

Présentation " AxiiD "  Empty
MessageSujet: Re: Présentation " AxiiD "    Présentation " AxiiD "  I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:23

D'accord merci des explications Smile
J'édit mon message, je me suis trompé pour le nom de la team, c'est GgS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation " AxiiD "  Empty
MessageSujet: Re: Présentation " AxiiD "    Présentation " AxiiD "  I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:40

connais pas non plus XDje pense pas que sa sois francais
Revenir en haut Aller en bas
AxiiD




Membre de la Team : None
Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2010

Présentation " AxiiD "  Empty
MessageSujet: Re: Présentation " AxiiD "    Présentation " AxiiD "  I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:46

Ah ok lol . Je pensais que c'était français, mais en tout cas je suis sûr qu'il y a un français dedans ( je crois que c'est " GgS Google " , un truc comme ça ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation " AxiiD "  Empty
MessageSujet: Re: Présentation " AxiiD "    Présentation " AxiiD "  I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:47

ok
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Présentation " AxiiD "  Empty
MessageSujet: Re: Présentation " AxiiD "    Présentation " AxiiD "  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:55

Premièrement, je te conseille de rejoindre la communauté francais d'AC, qui est en grande partie sur teamspeak.
Tu telecharge Teamspeak3,
L'adresse de l'hote : loki.woop.us
Le port : 9987
Password : yen a pas
Nickname : ton pseudo

Et hop, on sera la ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AxiiD




Membre de la Team : None
Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2010

Présentation " AxiiD "  Empty
MessageSujet: Re: Présentation " AxiiD "    Présentation " AxiiD "  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:17

Ok merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=L-G=Charlotte

=L-G=Charlotte


Membre de la Team : =L-G=
Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2010

Présentation " AxiiD "  Empty
MessageSujet: Re: Présentation " AxiiD "    Présentation " AxiiD "  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:23

ou si tu veux tu peux avoirs une place Modérateur sur le forum /AC.FR/ http://ac-fr.frenchboard.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://legendarygibbers-int.forumactif.com/forum.htm
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

Présentation " AxiiD "  Empty
MessageSujet: Re: Présentation " AxiiD "    Présentation " AxiiD "  I_icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
=L-G=Hero




Membre de la Team : /AC.FR/
Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2010

Présentation " AxiiD "  Empty
MessageSujet: Re: Présentation " AxiiD "    Présentation " AxiiD "  I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 2:35

tu cherche une team je te propose http://ac-fr.frenchboard.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://legendarygibbers.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation " AxiiD "  Empty
MessageSujet: Re: Présentation " AxiiD "    Présentation " AxiiD "  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation " AxiiD "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation \-[C|S]-/Sm@sh
» Présentation : XoS
» Présentation GUN.91
» Ma Presentation
» Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Membres :: Présentation-
Sauter vers: