Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Anti-Cheater

Aller en bas 
+11
Bigben91
DarKnoT
.ExodusS*
BO$$|FR|S.w*
Xtelle
$*danger*$
Anonymus
=L-G=Happy
Ksyrium
Reedie
#F.U#Diony$0$'
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#F.U#Diony$0$'

#F.U#Diony$0$'


Membre de la Team : #F.U#
Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2010

Anti-Cheater Empty
MessageSujet: Anti-Cheater   Anti-Cheater I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:26

J'pense que pas mal d'entre vous on remarquer que le taux de cheaters sur AC a beaucoup augmenté. Neutral
Et jettez voir un coup d'œil à ce lien -----EDIT : BOUFFON -----
On y trouve le nom de pas mal de cheater et j'ai été choqué quand j'ai vu un certain nom. Bref confused .
Je remercie Poping87 pour ces informations. J'ai aussi un ami qui crée une liste de tous les cheaters (avec screen et morceau d'Ip) si ça peut vous servir je la mettrais prochainement.
Franchement le cheat ça sert à rien. Bannissez les. Vivement la prochaine version d'AC ...
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Anti-Cheater Empty
MessageSujet: Re: Anti-Cheater   Anti-Cheater I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:23

Enfin, vu le nom que j'ai vu hier dans la blacklist, les FU n'ont qu'a bien se tenir

Code:
//Name: #F.U#toitoine
//Reason: wallhack (see through walls)
//proof: Demo
93.16.50.230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-Cheater Empty
MessageSujet: Re: Anti-Cheater   Anti-Cheater I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:56

Razz en effet... mais il a raison sur le point du nombre de cheater... ( bien entendu nous savons quel est la team qui met en ligne tous cela.... )
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Anti-Cheater Empty
MessageSujet: Re: Anti-Cheater   Anti-Cheater I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 1:26

Déja, si tu pense a Ksyrium, c'est pas paske 1 connard a mis son image perso, son nom et sa ville, et son age (c'est vicieux un con) que c'est lui. Et réfléchi, si c'était vraiment lui, il n'aurait pas mis son vrai pseudo.
Quel est ton ami qui crée la liste de tous les cheaters et de leur IP ?
Paske moi c'est pas un ami, mais question liste elle est assez conséquente TyD et NZ.
Si t'a mieux, envoie

Désolé d'etre aggressif, mais quand un membre d'une team cheat, tout le monde fait pareil. De plus, tu connais le lien du forum de hack. Donc, je suis plutot sceptique quand a tes intentions
Revenir en haut Aller en bas
#F.U#Diony$0$'

#F.U#Diony$0$'


Membre de la Team : #F.U#
Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2010

Anti-Cheater Empty
MessageSujet: Re: Anti-Cheater   Anti-Cheater I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:04

Pour Toitoine je savais et il ne fait plus parti de la team même si je ne peux pas lui enlever le tag. Après pour Ksyrium j'me doutais bien que ça ne pouvait pas être lui mais j'voulais quand même vérifier.
Le lien, on me la donné pour prouver que toitoine cheater. J'peux t'assurer que je ne cheat pas. Après j'sais pas comment te le montrer.
Pour la liste, j'ai pas mieux désolé, le mec viens de commencer et puis ça lui fesait plaisir de faire ça donc j'le laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Anti-Cheater Empty
MessageSujet: Re: Anti-Cheater   Anti-Cheater I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:49

#F.U#Diony$0$' a écrit:
Pour Toitoine je savais et il ne fait plus parti de la team même si je ne peux pas lui enlever le tag. Après pour Ksyrium j'me doutais bien que ça ne pouvait pas être lui mais j'voulais quand même vérifier.
Le lien, on me la donné pour prouver que toitoine cheater. J'peux t'assurer que je ne cheat pas. Après j'sais pas comment te le montrer.
Pour la liste, j'ai pas mieux désolé, le mec viens de commencer et puis ça lui fesait plaisir de faire ça donc j'le laisse.

Si tu te doutait que ce n'etait pas lui pourquoi as-tu dis que tu était choqué de voir son pseudo ?
Si tu savais que toitoine cheatait, pourquoi ce n'est pas TOI qui l'a mis dans la BL, paske d'apres ce que tu dis, tu hait les cheaters.
Pour la liste, je pense pas qu'elle nous soit d'une quelqconque utilité mais merci de proposer.
Comment me prouver que tu cheat pas ? Aucun moyen, a part laisser passer le temps.

Sur ce, Have Fun et Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
#F.U#Diony$0$'

#F.U#Diony$0$'


Membre de la Team : #F.U#
Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2010

Anti-Cheater Empty
MessageSujet: Re: Anti-Cheater   Anti-Cheater I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:21

Bah pour toitoine j'sais pas comment mettre dans la BL et puis j'le vois rarement co en même temps que moi sur AC.
Pour Ksyrium désolé sur le coup, j'avais pas pensé tout de suite que ça pouvait être un autre, alors que ça serait vraiment con de mettre son propre pseudo.
J'ai dit au mec que pour la liste c'était pas vraiment la peine, vous avez déjà beaucoup de renseigments alors que lui débute.
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Anti-Cheater Empty
MessageSujet: Re: Anti-Cheater   Anti-Cheater I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 1:30

Ok, bonne réponse de ta part.
Tu ne fais pas partie de ma liste de cheaters a démasquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ksyrium

Ksyrium


Membre de la Team : .cS''|
Messages : 406
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Anti-Cheater Empty
MessageSujet: Re: Anti-Cheater   Anti-Cheater I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:31

Euh qu'est-ce qui s'est passé avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cubers-society.frenchboard.com
Ksyrium

Ksyrium


Membre de la Team : .cS''|
Messages : 406
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Anti-Cheater Empty
MessageSujet: Re: Anti-Cheater   Anti-Cheater I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:39

Ah ah ah ok c'est bon j'suis allé voir sur le forum des autres débiles et j'ai compris pourquoi.

"merci le gas parcontre ne dit surtout pas a quelle qu'un que je hack sur assault cube sinon se de mon forum va me detester"

Nan mais là ils prennent vraiment les gens pour des cons quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
http://cubers-society.frenchboard.com
#F.U#Diony$0$'

#F.U#Diony$0$'


Membre de la Team : #F.U#
Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2010

Anti-Cheater Empty
MessageSujet: Re: Anti-Cheater   Anti-Cheater I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:48

Désolé Ksyrium. De plus ce lien vient même avant le téléchargement d'AC c'est vraiment du nimporte quoi -__-". Voilà peut-être pourquoi le nombre de cheater augmente.
Merci jStBd.
Revenir en haut Aller en bas
=L-G=Happy

=L-G=Happy


Membre de la Team : =L-G=
Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2010

Anti-Cheater Empty
MessageSujet: Re: Anti-Cheater   Anti-Cheater I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 1:27

Pfff, sont vraiment idiots ces gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-Cheater Empty
MessageSujet: Re: Anti-Cheater   Anti-Cheater I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:24

grave!! FUCK les cheaters
Revenir en haut Aller en bas
Ksyrium

Ksyrium


Membre de la Team : .cS''|
Messages : 406
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Anti-Cheater Empty
MessageSujet: Re: Anti-Cheater   Anti-Cheater I_icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 0:43

Bordel y'a un gros con qui s'éclate depuis quelques jours à utiliser mon pseudo pour cheater :/
Revenir en haut Aller en bas
http://cubers-society.frenchboard.com
#F.U#Diony$0$'

#F.U#Diony$0$'


Membre de la Team : #F.U#
Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2010

Anti-Cheater Empty
MessageSujet: Re: Anti-Cheater   Anti-Cheater I_icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:08

-___-" Oui ça aussi ça existe, des usurpateurs y'en a pour toutes les teams. Le pire c'est qu'on peut pas faire grand chose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
=L-G=Happy

=L-G=Happy


Membre de la Team : =L-G=
Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2010

Anti-Cheater Empty
MessageSujet: Re: Anti-Cheater   Anti-Cheater I_icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 16:43

eh je l'ai vu l'usurpateur ! mais faut me dire comment prendre son IP, je l'ai pas prise je savais pas comment
Revenir en haut Aller en bas
#F.U#Diony$0$'

#F.U#Diony$0$'


Membre de la Team : #F.U#
Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2010

Anti-Cheater Empty
MessageSujet: Re: Anti-Cheater   Anti-Cheater I_icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:03

tu tape /whois X est après tu met son numéro : CN (Client Number) mais t'as qu'une partie de l'Ip pour l'avoir en entier faut être l'admin du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
=L-G=Happy

=L-G=Happy


Membre de la Team : =L-G=
Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2010

Anti-Cheater Empty
MessageSujet: Re: Anti-Cheater   Anti-Cheater I_icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:39

ah ok ben merci je vais toujours essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-Cheater Empty
MessageSujet: Re: Anti-Cheater   Anti-Cheater I_icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:38

ouais c'est bâtard les gars qui font sa !! moi je dit on devrai creer une league anti cheat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymus




Membre de la Team : Anonymus
Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2010

Anti-Cheater Empty
MessageSujet: Re: Anti-Cheater   Anti-Cheater I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 5:33

-.AcP._montana
juste des headshot
am sorry dude ^^

Anti-Cheater 100707042823525551
Revenir en haut Aller en bas
$*danger*$

$*danger*$


Membre de la Team : *GrZ|
Messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : 972

Anti-Cheater Empty
MessageSujet: Re: Anti-Cheater   Anti-Cheater I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 8:48

C est surement pas le vrai montana, donc si tu essaie de semer la zizanie, tu t y prends mal Wink

Ps : Un petit ban sur le forum le calmera je penses!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xtelle

Xtelle


Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2010

Anti-Cheater Empty
MessageSujet: Re: Anti-Cheater   Anti-Cheater I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 9:52

escuser moi de rentrer dans votre conversation c'est soins il joue bien ou soins il cheat mais je pence sait qui joue bien je lais jamais vue cheat
Revenir en haut Aller en bas
http://legendarygibbers.forumactif.com/
BO$$|FR|S.w*

BO$$|FR|S.w*


Membre de la Team : WuT Word United Team
Messages : 170
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 25
Localisation : A 10 Km de ac_shine

Anti-Cheater Empty
MessageSujet: Re: Anti-Cheater   Anti-Cheater I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:03

pareil je pence pas que montana hack ou cheat!
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

Anti-Cheater Empty
MessageSujet: Re: Anti-Cheater   Anti-Cheater I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:11

Meme c'est meme pas un hack son truc xD
En solo il met la map en coop il fait un pti trou dans le sol et il save la map!
Et en multi il est dand un trou personne le voit mais lui il voit tout le monde xD
C'est ce que tout le monde fait pour Trouer les tetes aux unarmeds sur headshot city!
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
DarKnoT

DarKnoT


Membre de la Team : Legendary Cubers
Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : France

Anti-Cheater Empty
MessageSujet: Re: Anti-Cheater   Anti-Cheater I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:15

En même temps une map de noob non officielle ...

Bref les cheaters sont la sous race de gamers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendary-cubers.tk
Contenu sponsorisé





Anti-Cheater Empty
MessageSujet: Re: Anti-Cheater   Anti-Cheater I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-Cheater
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Membres :: Libre échange-
Sauter vers: