| | Nouveau logo ? => Bannière ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anonyme Invité
 | Sujet: Nouveau logo ? => Bannière ? Dim 20 Déc - 10:17 | |
| Bonjour, je me suis permis de modifier le logo de base en ne faisant que rajouter une petite écriture, voici ce que ça donne, dites moi si vous aimez ou pas: (désolé pour l'espèce de petite ondulation, je comptais l'enlever si ça vous plait pas mais là je peux pas vu que j'ai fermé toshop même avec le .psd j'ai plus accès à l'historique  )  Après selon le nombre d'avis je m'inscrirais peut être au forum  |
|
 | |
Luc@s
Membre de la Team: w00p Messages: 382 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 17
 | Sujet: Re: Nouveau logo ? => Bannière ? Dim 20 Déc - 10:37 | |
| |
|
 | |
Jako74
Membre de la Team: IAF Messages: 80 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 18 Localisation: Annecy
 | Sujet: Re: Nouveau logo ? => Bannière ? Dim 20 Déc - 11:18 | |
| ouais je trouve cela tres bien |
|
 | |
Ksyrium

Membre de la Team: .cS''| Messages: 406 Date d'inscription: 18/12/2009 Age: 20 Localisation: Besançon
 | Sujet: Re: Nouveau logo ? => Bannière ? Dim 20 Déc - 11:37 | |
| Disons que le problème actuel est que le thème installé est provisoire, il y a donc de fortes chances pour qu'il change (noir et gris, c'est un trop sombre et basic). Je pense que le premier thème installé était le bon, je vais donc le remettre, comme ça tu pourras voir quel type de bannière correspond  Mais sinon j'aime bien l'idée de ton logo  |
|
 | |
Anonyme Invité
 | Sujet: Re: Nouveau logo ? => Bannière ? Dim 20 Déc - 13:43 | |
| Cool merci  Vu l'activité du forum je pense m'inscrire et vous dire qui je suis =D Et c'est pas grave si le thème du forum change, je pourrais en faire un autre  |
|
 | |
Kim
Membre de la Team: no Messages: 52 Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: Nouveau logo ? => Bannière ? Dim 20 Déc - 13:50 | |
| Qui es-tu ?  |
|
 | |
Ksyrium

Membre de la Team: .cS''| Messages: 406 Date d'inscription: 18/12/2009 Age: 20 Localisation: Besançon
 | Sujet: Re: Nouveau logo ? => Bannière ? Dim 20 Déc - 13:51 | |
| Je sais qui tu es  Mais je ne vais pas casser ton anonymat. Si je dis HK-fr, je me trompe ? (je reste en initiales ^^) |
|
 | |
Anonyme Invité
 | Sujet: Re: Nouveau logo ? => Bannière ? Dim 20 Déc - 13:53 | |
| Perdu  Allez essayez de me trouver xD si vous y arrivez pas vous inquiétez pas je vous dirais^^ Indice: La personne que je connais le mieux ici est pour l'instant Kim. |
|
 | |
Jako74
Membre de la Team: IAF Messages: 80 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 18 Localisation: Annecy
 | Sujet: Re: Nouveau logo ? => Bannière ? Dim 20 Déc - 13:55 | |
| |
|
 | |
Ksyrium

| Sujet: Re: Nouveau logo ? => Bannière ? Dim 20 Déc - 13:57 | |
| T'es pas HamsterKilleur-fr ?
J'aurais parié |
|
 | |
Fr#aG|N' Invité
 | Sujet: Re: Nouveau logo ? => Bannière ? Dim 20 Déc - 14:07 | |
| O_o comment tu sais ça O_o Vive l'adresse ip non ? |
|
 | |
Jako74
 | Sujet: Re: Nouveau logo ? => Bannière ? Dim 20 Déc - 14:08 | |
| ouaisavec l'IP c'ets tout de suite plus facile |
|
 | |
Fr#aG|N'Hamster

Membre de la Team: Fr#aG| Messages: 207 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 17 Localisation: IDF (île de France) > 77 (Seine & Marne)
 | Sujet: Re: Nouveau logo ? => Bannière ? Dim 20 Déc - 14:09 | |
| Bon voilà je me suis inscris j'en avais marre d'indiquer un pseudo et de recopier le code contre les robots xD |
|
 | |
Ksyrium

| Sujet: Re: Nouveau logo ? => Bannière ? Dim 20 Déc - 14:09 | |
| Oui c'est extrêmement simple avec l'IP  |
|
 | |
Jako74
 | Sujet: Re: Nouveau logo ? => Bannière ? Dim 20 Déc - 14:12 | |
| oui et extrenement pratique |
|
 | |
| | Nouveau logo ? => Bannière ? | |
|