| | Questions sur Assault Cube | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
realmagma

Membre de la Team: .cS''| Messages: 21 Date d'inscription: 13/03/2010 Age: 20 Localisation: Infiltré comme sniper dans le repère énemie
 | Sujet: Questions sur Assault Cube Sam 13 Mar - 13:08 | |
| Hello tout le monde  , J'aurais quelques petites questions, n'hesitez pas à me répondre. 1- Pourquoi mon screen shot ne marche pas? J'appuie sur la touche "Imp écr" (en ayant bien vérifié dans les options que c'est bien la bonne touche) je ctrl + V dans paint et pf j'obtient un screen tout noir. Que faire? P.S: Je suis sous windows vista. Question sur le mapping: 2- Comment faire un endroit (maison?) à étages? Un sous-sol et le rez de chaussé ! 3- Comment inséré de l'eau à un endroit précis grâce à /waterlevel X ? (Tout ma carte est innondée, même au ayant séléctionné une dizaine de blocs) 4- Comment faire une colline réaliste? Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses. |
|
 | |
Alpha-Jet

Membre de la Team: #M|A# Messages: 273 Date d'inscription: 02/01/2010 Age: 17 Localisation: reims (51)
 | Sujet: Re: Questions sur Assault Cube Sam 13 Mar - 15:03 | |
| Un peu dur de répondre à toute ces questions sur un forum. Le mieu serait que tu vienne sur teamspeak. |
|
 | |
Fr#aG|N'Hamster

Membre de la Team: Fr#aG| Messages: 207 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 17 Localisation: IDF (île de France) > 77 (Seine & Marne)
 | |
 | |
Reedie
Membre de la Team: |dR| Messages: 965 Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Questions sur Assault Cube Sam 13 Mar - 22:50 | |
| Pour le screen que t'aura pris en appuyant sur f12 il peut etre a 2 endroit differents : 1er possibilité : MesDocuments ==> Assault Cube ==> Screenshot 2eme possibilité : Poste de Travail ==> Disque C ou HDD==> ProgrammesFiles ==> Assault Cube ==> Screenshot
Pour l'eau, Nhamster t'a tout dis, tu ne peut mettre de l'eau que sur toute la map et pas qu'a un endroit.
Pour la maison a etage, il te faut introduire des plateformes
Et pour la colline réaliste, c'est une vraie merde. Nhamster a tout expliqué |
|
 | |
Alpha-Jet

Membre de la Team: #M|A# Messages: 273 Date d'inscription: 02/01/2010 Age: 17 Localisation: reims (51)
 | Sujet: Re: Questions sur Assault Cube Sam 13 Mar - 22:53 | |
| pour la colline, tu selectionne tout l'endroit ou tu veux la faire. tu lève toute la zone à la hauteur que tu souhaite ( le point le plus haut de la colline ) Tu appuie ensuite sur "h" Après tu va au bord ( partie la moins élévé de la colline ) Tu sélectionne un carreau. Tu appuie sur "a" et tu descend ou tu monte avec la molette de ta souris.
J'espère que tu a compris , je pense avoir bien détailler. |
|
 | |
Fr#aG|N'Hamster

Membre de la Team: Fr#aG| Messages: 207 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 17 Localisation: IDF (île de France) > 77 (Seine & Marne)
 | Sujet: Re: Questions sur Assault Cube Sam 13 Mar - 23:40 | |
| Si tu ne comprend toujours pas voici un petit tuto qui vient du site du zero: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-214739-creez-vos-cartes-pour-assault-cube.html |
|
 | |
realmagma

Membre de la Team: .cS''| Messages: 21 Date d'inscription: 13/03/2010 Age: 20 Localisation: Infiltré comme sniper dans le repère énemie
 | Sujet: Re: Questions sur Assault Cube Dim 14 Mar - 7:32 | |
| Okey merci à vous c'est compris, il me semblait bien que c'était comme ça mais je n'en n'étais pas sur. Encore merci, bon gibed à tous. |
|
 | |
Fr#aG|N'Hamster

| Sujet: Re: Questions sur Assault Cube Dim 14 Mar - 11:04 | |
| Ah oui aussi dans le site du zero ils disent les touches 8 et 9 mais ça fonctionne pas (que ce soit sur le pavé num ou les n° en haut des touches de lettres), il faut bien faire avec a + molette. |
|
 | |
.ExodusS*

Membre de la Team: =AW= Messages: 811 Date d'inscription: 26/12/2009 Age: 18 Localisation: La porte a droite des poubelles sur ac_shine
 | Sujet: Re: Questions sur Assault Cube Jeu 18 Mar - 19:54 | |
| sinon je peut réouvrir le topic sur le forum des =/AW/= ya deja pas mal d'astuces et le question reponce est bien rempli |
|
 | |
realmagma

| Sujet: Re: Questions sur Assault Cube Ven 19 Mar - 12:04 | |
| Pourquoi pas  . Passe un lien que je puisse voir tout ça. Merci d'avance |
|
 | |
realmagma

| Sujet: Re: Questions sur Assault Cube Sam 20 Mar - 11:39 | |
| J'aurais encore une question (le topic est fait pour)
- Comment fait on pour appraître dans les hi-score? http://hi-skill.us/
Le clan AvD| y est inscrit (je ne sais pas comment XD) et moi j'y apparaîs également mais sans scores! Comment peut on faire?
Merci d'avance ! |
|
 | |
Alpha-Jet

| Sujet: Re: Questions sur Assault Cube Sam 20 Mar - 11:42 | |
| Tu n'apparais pas car tu n'a pas jouer assez longtemps.
Tu verra ton classement quand tu aura acquis assez de points pour etre dans le top 300.
Mais tu peux encore jouer longtemps car les premiers ont jouer des centaines d'heures.. |
|
 | |
Reedie
Membre de la Team: |dR| Messages: 965 Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Questions sur Assault Cube Sam 20 Mar - 14:27 | |
| Ouai, il te faut un minimum de points Tu pourra commencer a apparaitre après y avoir bcp jouer J'ai réussi a arriver 1er d'un journée entiere (rare  ) Mais il faut bcp y jouer |
|
 | |
realmagma

| Sujet: Re: Questions sur Assault Cube Mar 23 Mar - 20:54 | |
| Ok merci pour les réponses c'est simpas.
Une autre question sur le mapping (oui je sais, je passe du coc à lan!) Comment peut on regler les textures du mur du haut! J'ai tout essayé mais rien à faire ça ne marche pas. Celui du bas marche bien mais celui du haut O_o !
Merci à vous =) . |
|
 | |
Alpha-Jet

| Sujet: Re: Questions sur Assault Cube Mar 23 Mar - 20:58 | |
| Tu veux dire le mur que tu descend du plafond? C'est avec 4 et 7 ( pav num ) |
|
 | |
| | Questions sur Assault Cube | |
|