Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Mania

Aller en bas 
+2
Luc@s
Aellik
6 participants
AuteurMessage
Aellik

Aellik


Membre de la Team : |dR|
Messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : France

Présentation Mania Empty
MessageSujet: Présentation Mania   Présentation Mania I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:37

Bonjour a tous, voila ma petite présentation.(Merci au copier coller du forum Cs* :p)
pseudos: CaPoTtEd
age:14ans
Tué-Morts Ratio habituel en TOSOK* :en gros général je dirait 35-40(en général)comme je peut monté jusqu'a 80.Ratio=1.30

* Depuis combien de temps joues-tu à AC* :j'ai commencé AC il y a de sa 1ans,avec une pose de 1ans,j'ai reprit il y a 3semaine suite a la demande d'un ami.

* As-tu déjà appartenu à des teams, (+lesquelles) :J'ai appartenu a la team avd(guilde d'un ami)pour pouvoir la lancé.

* Si oui, pourquoi les a tu quittées :Je pense que j'ai bien lancé la team en ayant recruté de nombreuse personne.A moi de poursuivre ma route.(Grand poéte dans l'ame, il faut le s'avoir

* Quelles sont tes disponibilités pour jouer (semaine, we, vacances)* :Je joue tout les jours que se soit en vacances ou pendant les périodes scolaires.

* Quels sont tes points forts en jeu* :Mon point fort, je dirait que c'est d'anticipé les actions des joueurs adverse.(compliqué un ^^)

* Quels sont tes points faibles en jeu* :Mon gros points faible est le sniper.J'ai vraiment du mal a développé cette capacité,magrés un peu d'entrainement.


* Possèdes-tu skype ? Si non télécharge-le (gratuit)* :Oui je posséde skype.Je l'ai téléchargé suite au départ de mon oncle au canada.

* Si oui, quelle est ton adresse :Mon adresse est Real_001.

Donc voila, je vous souhaite une bonne lecture,j'avoue que je me suis pas tardé a écrire^^.
Au plaisir
Mania
Revenir en haut Aller en bas
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Présentation Mania Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mania   Présentation Mania I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
|r3r3z|

|r3r3z|


Membre de la Team : aucune
Messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : EPINAL (88 vosges lorraine)

Présentation Mania Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mania   Présentation Mania I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fr#aG|N'Hamster

Fr#aG|N'Hamster


Membre de la Team : Fr#aG|
Messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : IDF (île de France) > 77 (Seine & Marne)

Présentation Mania Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mania   Présentation Mania I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:28

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akum@a"

Akum@a


Membre de la Team : |oNe|
Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : ac_artic là où il fait tres..tres froid

Présentation Mania Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mania   Présentation Mania I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:36

Welcom' Mania : très content que tu vienne sur la caumunauté des joueurs français d'AC tu vera tu t'y fera pleins d'amis surtout des ennemies mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
GLO

GLO


Membre de la Team : aucune
Messages : 158
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 113
Localisation : Vosges

Présentation Mania Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mania   Présentation Mania I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:37

B i e n v e n u e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mania Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mania   Présentation Mania I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation \-[C|S]-/Sm@sh
» Présentation : XoS
» Présentation GUN.91
» Ma Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Membres :: Présentation-
Sauter vers: