Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Black liste \-[C|S]-/ZeBest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Black liste \-[C|S]-/ZeBest Empty
MessageSujet: Black liste -[C|S]-/ZeBest   Black liste \-[C|S]-/ZeBest I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:40

Svp ne faite pas une tel chose il a juste essayer c'était la première et dernière fois qu'il le faisais, sa fais deux ans qu'il joue il n'avais jamais fais une erreur de se genre !
Laisser lui au moins une chance .
J'espère que vous comprendrais .
Revenir en haut Aller en bas
Akum@a"

Akum@a


Membre de la Team : |oNe|
Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : ac_artic là où il fait tres..tres froid

Black liste \-[C|S]-/ZeBest Empty
MessageSujet: Re: Black liste \-[C|S]-/ZeBest   Black liste \-[C|S]-/ZeBest I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:51

Hack c'est du Hack même pour assayer 3 membres des cS" ont voulut faire la même chose et aujourd'hui il sont BL faut pas jouer a ce jeu sinon BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black liste \-[C|S]-/ZeBest Empty
MessageSujet: Re: Black liste \-[C|S]-/ZeBest   Black liste \-[C|S]-/ZeBest I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:06

Oé mais bon si on est plus libre de faire ce que l'on veux dans ce monde ....
Revenir en haut Aller en bas
DarKnoT

DarKnoT


Membre de la Team : Legendary Cubers
Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : France

Black liste \-[C|S]-/ZeBest Empty
MessageSujet: Re: Black liste \-[C|S]-/ZeBest   Black liste \-[C|S]-/ZeBest I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:15

Je ne pense pas que cela fais 2 ans qu'il joue, je ne l'ai jamais vu sur AC.

Il a cheaté c'est fini, il est banni à vie pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendary-cubers.tk
Akum@a"

Akum@a


Membre de la Team : |oNe|
Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : ac_artic là où il fait tres..tres froid

Black liste \-[C|S]-/ZeBest Empty
MessageSujet: Re: Black liste \-[C|S]-/ZeBest   Black liste \-[C|S]-/ZeBest I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:16

Il y a des regles tu les suis pas c'est ton probleme, tu fait ce que tu veux tant que tu fait pas chier les autres ! la en particulier du Hack c'est de l'anti jeu ! si tout le monde s'amuser juste pour voir ? ben genre en finale ESL les mec "ah deso c'etait juste pour assayer" nah faut pas déconer
Revenir en haut Aller en bas
DarKnoT

DarKnoT


Membre de la Team : Legendary Cubers
Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : France

Black liste \-[C|S]-/ZeBest Empty
MessageSujet: Re: Black liste \-[C|S]-/ZeBest   Black liste \-[C|S]-/ZeBest I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:18

Ah et vous avez 48 heures pour le kicker du clan sinon tout le clan va prendre par sa faute.

Sm@sh a aussi cheaté, il a été rapporté à la blacklist, je crois que C|S vous êtes condamné même si vous changé de pseudo votre ip restera la même ou même si vous changer votre ip, votre isp restera la même .


Dernière édition par DarKnoT le Mer 17 Fév 2010 - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendary-cubers.tk
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Black liste \-[C|S]-/ZeBest Empty
MessageSujet: Re: Black liste \-[C|S]-/ZeBest   Black liste \-[C|S]-/ZeBest I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:20

Aujourd'hui je me baladais dans la rue, puis j'ai eu envie de tuer qqun
Je l'ai fait. Quand je me suis fais arreter, les flics m'ont demandés pourquoi et je leur ait dit :
Ah, ben, c'etait pour essayer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black liste \-[C|S]-/ZeBest Empty
MessageSujet: Re: Black liste \-[C|S]-/ZeBest   Black liste \-[C|S]-/ZeBest I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:27

Ouahh la comparaison de fou !!!!!
J'ai arretté le clan il n'a y plus de clan C|S car on est solidaire et on préfère tous prendre.. Voilà
Bon Frag et bone continuation dans AC a tous!
Bye++
Revenir en haut Aller en bas
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Black liste \-[C|S]-/ZeBest Empty
MessageSujet: Re: Black liste \-[C|S]-/ZeBest   Black liste \-[C|S]-/ZeBest I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:42

Toi aussi tu seras BL et c'est tout.

EDIT : le fait que tu aies supprimé l'intégralité du forum est stupide. Ca n'effecera pas ce que vous avez fait avec zebest. Vous avez merdé, vous allez ramasser. Normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ksyrium

Ksyrium


Membre de la Team : .cS''|
Messages : 406
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Black liste \-[C|S]-/ZeBest Empty
MessageSujet: Re: Black liste \-[C|S]-/ZeBest   Black liste \-[C|S]-/ZeBest I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 3:14

De toute manière c'est du foutage de gueule. Hier soir on vous a grillé avec le cheat, vous avez dit "oh non c'était juste pour essayer".

Et cet aprèm qui est-ce que je vois en train de cheater ? ZeBest ! Bizarre, il devait réessayer il a du bien aimer. Quand je lui ai demandé s'il comptait cheater encore longtemps il s'est déconnecté. Bizarre; hein ?

Alors bonne Blackliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://cubers-society.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Black liste \-[C|S]-/ZeBest Empty
MessageSujet: Re: Black liste \-[C|S]-/ZeBest   Black liste \-[C|S]-/ZeBest I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black liste \-[C|S]-/ZeBest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de ban
» [PROBLEME]Liste de server

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Membres :: Présentation-
Sauter vers: