Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ban abusif O_o ?

Aller en bas 
+2
Reedie
Fr#aG|N'Hamster
6 participants
AuteurMessage
Fr#aG|N'Hamster

Fr#aG|N'Hamster


Membre de la Team : Fr#aG|
Messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : IDF (île de France) > 77 (Seine & Marne)

Ban abusif O_o ? Empty
MessageSujet: Ban abusif O_o ?   Ban abusif O_o ? I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:44

Salut...
Voilà je ne vous cache pas que depuis que jstbd est partis des frag, il eu quelques tensions avec moi et quelques autres Fr#aG... mais est-ce une raison pour me bannir ? En effet il m'a banni de mon propre serveur (j'ai été trop bête pour lui donner le mdp lorsqu'il était Fr#aG et pour avoir oublié de le changer)...
Et ce n'est pas tout, il m'a aussi banni serveur tydmatch, je l'ai vu dessus alors comme il m'a bloqué sur skype après m'avoir insulté, je voulais m'expliquer avec lui je suis donc rentré sur le serveur et je me suis fais bannir, je ne pouvais pas deviner qu'il allait faire un match... 1 seconde après avoir dit: "Va te faire foutre et dégage" il a voté un bann contre moi, il a lancé le vote tellement vite que j'ai même pas eu le temps de partir, même un kick aurait été abusif...
Pour ceux qui me croient pas:
Ban abusif O_o ? Jerome10
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Ban abusif O_o ? Empty
MessageSujet: Re: Ban abusif O_o ?   Ban abusif O_o ? I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:55

Ecoute, si qqun me demande de m'expliquer, je le ferai, et j'ai mes raisons
Mais si personne ne le souhaite, je ne veut pas ternir ta reputation en sortant des choses mauvais pour toi
Puis on va eviter de polluer le fofo. Si qqun veut mes explications, il les aura Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigben91

Bigben91


Membre de la Team : *GrZ|
Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Localisation : YerRes / France

Ban abusif O_o ? Empty
MessageSujet: Re: Ban abusif O_o ?   Ban abusif O_o ? I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:06

Si il te demande des explications c'est qu'il ne pige pas pourquoi tu a réagis comme cela.

essayer de voir cela en privé car mettre a vif ce genre de problemes n'est jamais bon .

Alors direction MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grizzly-team.1fr1.net/index.htm
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Ban abusif O_o ? Empty
MessageSujet: Re: Ban abusif O_o ?   Ban abusif O_o ? I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 0:05

T'inquiete, il sais très bien ce qui s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
$*danger*$

$*danger*$


Membre de la Team : *GrZ|
Messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : 972

Ban abusif O_o ? Empty
MessageSujet: Re: Ban abusif O_o ?   Ban abusif O_o ? I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 1:30

envoie moi par mp ce qui s est passé, je veux savoir ces explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Ban abusif O_o ? Empty
MessageSujet: Re: Ban abusif O_o ?   Ban abusif O_o ? I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 2:05

Nhamster a merdé, il n'a céssé de m'insulter depuis que je suis parti
Je suis rester poli jusqu'a present mais j'ai craqué
Avant hier, je suis allé sur son server, et il a pris l'admin et m'a changé de team a outrance ce qui fait qu'il ne me kickait pas mais qu'il m'empaichait de pouvoir respawn. Il me changeait de team toutes les 2sec
En plus de cela, il ne fait que me traiter de connard.
Du coup, oui j'ai craqué, j'ai pris l'admin et je l'ai ban de son propre server
Je m"en serai arrété la, mais il est revenu a la charge a continuer de m'insulter sur Skype
Et le top du top, j'avais un match ESL contre ReD|LC. On va sur RageGamingPrivate.
Alors que le server est proteger par mot de passe, il est venu et nous a deranger. Du coup on a changer de server, on es allé sur TyD match. La, il nous as suivi encore. Je lui ait dit de degager. Il ne l'a pas fait. J'ai donc proposé le ban et je suis meme pret a parier que c'est lui qui a voter f1
Enfin voila.
Donc je reconnai mes torts, enfin, je reconnai les insultes et rien d'autre
Mais il n'a césser de me harcelé, et ce constamment, sur Skype ou bien AC en me poursuivant sur les servers

Désolé d'avoir pollué le forum. Mais tout le monde veut savoir, je m'explique donc Smile
Sur ce, restez fun ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelk




Membre de la Team : None
Messages : 73
Date d'inscription : 24/12/2009

Ban abusif O_o ? Empty
MessageSujet: Re: Ban abusif O_o ?   Ban abusif O_o ? I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 2:36

As-tu des preuves de ces insultes ? Pour l'instant la seule preuve qu'on a, c'est que tu as insulté N'Hamster.

Bien que je sois de ton coté, j'aimerais juste ne pas me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
$*danger*$

$*danger*$


Membre de la Team : *GrZ|
Messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : 972

Ban abusif O_o ? Empty
MessageSujet: Re: Ban abusif O_o ?   Ban abusif O_o ? I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 2:40

Merci pour ton explication jéjé ^^. Fin du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Ban abusif O_o ? Empty
MessageSujet: Re: Ban abusif O_o ?   Ban abusif O_o ? I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 2:54

En preuve, j'ai le temoignage de ReDBull + ces historiques de converse Skype :
Citation :
le respect, tu te le met dans le cul ou quoi ?
Tu te trompe, c'était entre les tienne, t'as décidé de faire ton connard et ton gamin... enfin ça sert à rien de discutter avec toi toute façon on peut pas changer un connard
c'est toi qui a fait ton batard
crève
ta gueule ça te vas comme réponse
un connard qui m'insulte j'en ai rien à battre
chiale un bon coup mon gros bebe
aller bare toi sale lache
bloque moi, lache
c'est mon cerveau qui m'a dis de faire tout ça, et mon cerveau est p'têt con mais qu'avec les cons

Et ce, TOUT les jours depuis le 1er Fevrier.
Ceux qui me connaissent peuvent attester que ce n'est vraiment pas mon genre. Mais oui, j'ai craqué, il ma harcelé, et attaqué meme en match ESL contre ReDBull. La, c'est trop
Apres, les chefs de teams decideront de ce qu'ils veulent faire ou pas.

Sur ce bonne journée !


P.S : Ca m'embete un peu de balancer ca en public, ca fais genre la petite guéguerre : tu ma di ca, je te dis ca !
Mais puisque vous le demandez...
Revenir en haut Aller en bas
Harrek
Admin
Harrek


Membre de la Team : w00p
Messages : 255
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Ouest.

Ban abusif O_o ? Empty
MessageSujet: Re: Ban abusif O_o ?   Ban abusif O_o ? I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 10:32

Citation :
le respect, tu te le met dans le cul ou quoi ?

Lol...

J'avais déjà eu des echos de ces insultes (pour les deux personnes) mais ça me gavais un peu. Là, c'est la cerise sur le gâteau. N'hamster, tu me déçois. Je pensais que tu étais quelqu'un de sérieux et respectueux, je m'étais visiblement trompé. Tu es un des chefs de ta team, et tout ce que tu trouves de mieux à faire, c'est d'insulter un de tes ex-coéquipiers ?! Tu montres une belle image de ta team, bien joué. Maintenant je saurais à qui ne pas m'adresser. Wink

Jérome aussi, tu me déçois. Je t'imaginais un poil moins susceptible... Je comprends que ça t'ai énervé que N'hamster t'es insulté, mais est-ce que ça vaux réellement la peine de jouer au même jeu que lui ? Non. Ressaisis toi, Jérome.

J'ai réelement l'impression d'avoir affaire à une cour de maternelle, vous faites réellement peine. Je lock le sujet, pas besoin d'histoires comme ça sur ACF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban abusif O_o ? Empty
MessageSujet: Re: Ban abusif O_o ?   Ban abusif O_o ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban abusif O_o ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Membres :: Libre échange-
Sauter vers: